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 Parlons de Black ops II

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Jiraya
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MessageSujet: Parlons de Black ops II   Parlons de Black ops II 00000010Sam 15 Sep - 7:21

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MessageSujet: Re: Parlons de Black ops II   Parlons de Black ops II 00000010Dim 16 Sep - 11:37

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MessageSujet: Re: Parlons de Black ops II   Parlons de Black ops II 00000010Lun 17 Sep - 15:20

- RC XD — 325 points — A remote-controlled car packed with explosives.

- UAV — 375 points — Shows enemies on the mini-map.

- Hunter Killer — 400 points — Airborne drone that seeks out and destroys a nearby target.

- Care Package — 450 points — Air drop a random Scorestreak.

- Counter-UAV — 475 points — Temporarily disables enemy radar.

- Guardian — 500 points — Projects microwave field which stuns and impairs enemies.

- Hellstorm Missile — 525 points — An air-to-surface missile
which can be scattered into a cluster bomb while falling.

- Lightning Strike — 550 points — Launch a coordinated lightning strike on three locations.

- Death Machine — 600 points — Your own personal handheld mini-gun.

- Sentry Gun — 650 points — An automatic sentry gun which can be remote-controlled.

- War Machine — 700 points — Grenade launcher with rapid, semi-automatic firing.

- Dragonfire — 725 points — Remote-controlled quad-rotor with lightweight machine gun.

- AGR — 800 points — Air drop an autonomous ground robot that searches for and destroys enemies and can be remote controlled.

- Stealth Chopper — 850 points — Call in a stealth helicopter which does not appear on the enemy’s mini-map.

- Orbital VSAT — 900 points — Shows both enemy position and direction on the mini-map, cannot be shot down.

- Escort Drone — 1000 points — Get personal air support from an escort drone.

- Warthog — 1025 points — Jet aircraft that provides close air support with several strafe runs.

- EMP Systems — 1050 points — Temporarily disables enemy electronics.

- Lodestar — 1150 points — Lase missile targets remotely from the Lodestar.

- VTOL Warship — 1200 points — Be the gunner of a powerful VTOL Warship.

- Canine Unit — 1275 points — Attack dogs that hunt down the enemy.

- Swarm — 1400 points — Call in a swarm of lethal Hunter Killer drones that search and destroy enemies.
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MessageSujet: Re: Parlons de Black ops II   Parlons de Black ops II 00000010Lun 17 Sep - 15:24

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MessageSujet: Re: Parlons de Black ops II   Parlons de Black ops II 00000010Lun 17 Sep - 15:32



les infos utiles




Ce sont les divers accessoires disponible pour les fusils d’assauts !

- Le « Fast Mag« (chargeur rapide). Permet de recharger votre arme plus rapidement (seulement pour l’arme équipé de cet accessoire)

- Le « Target Finder« est un viseur qui met en évidence vos ennemis avec un carré rouge.

- L‘ »hybrid Optic« , le viseur Hybride de MW3 qui fait son apparition sur Black Ops II.

- Le « Fore Grip« , est une poignée

- Le « Laser Sight« , Rayon laser.

- Le « Quickdraw« ,
une poignée qui certainement d’après son nom servira a épauler l’arme
plus vite que la normale. Une sorte de Passe Passe PRO ou de Bonne
gâchette mais en accessoire mais cela aura peut être une autre utilité.


- L‘ »Adjustable Stock« Crosse ajustable.Une sorte de Bipied comme dans Call Of Duty : World At War

- Le « Millimeter Scanner« . est un accessoire permettant de voir à travers un mur/fumée

- Le « Grenade Launcher » - Lance Grenade
- Le « Select Fire« . Permet de changer le mode de tir de l’arme (Rafale …)

- Les « FMJ« - Balles plus perforantes, traversent les mûrs.

Nouvelles Fonctionnalités :




  • League Play : Nouveau Système de Matchmaking qui divise les joueurs en plusieurs catégories basées sur les Victoires.


  • Live Stream : Possibilité pour chaque joueur, à partir d’un simple
    clic, de faire des livestreams directement sur le net. En branchant une
    webcam en USB, vous pourrez également faire des « FaceCommentaries »


  • Shoutcasting : Vous pourrez également visionner n’importe quel
    match en cours,de le filmer et le commenter à l’aide d’une des 6 vues
    disponibles en mode spectateur.


  • Le Live Stream est retardé de 15 secondes pour éviter toute tricherie.


  • 60 FPS/ secondes confirmées


  • Il y’a 6 nouvelles factions : Seals, SDC, FBI, Mercs, ISA, et Millitia


  • Il y’aura 55 Niveaux pour 10 Prestiges







Mode de jeux et maps :




  • Deux nouveaux modes de jeu confirmés :


  • Match à Mort par équipe : Multi Teams : 18 Joueurs : Il peut
    y’avoir 3 teams de 6 joueurs, comme 6 teams de 3, tout cela reste
    configurable.


  • Les modes de jeux traditionnels comme MME, Domination et Recherche & Destruction sont de retour.


  • Wager Matchs et Mode de jeux modifiables confirmés !


  • Quatre Maps ont été officiellement confirmé : Il s’agit de : Aftermath, Turbine, Cargo & Yemen





Créez-Une Classe 2.00 :




  • Créateur d’emblèmes confirmé
  • Nouveau Système d’achats : 10 pts necéssaire à dépenser dans un items/atouts/ etc …
  • Pour créer une classe, vous devrez atteindre le niveau 4.Vous débloquerez alors 4 Jetons.
  • Nouveau Système de Médailles, qui permettrait de ‘monter’ en expérience plus rapidement.
  • Aucun atout ne modifie l’arme.
  • L’atout « Ghost » rend invisible avec les Drônes de
    Reconnaissance uniquement si vous êtes en perpétuelle mouvement ( les
    campeurs seront donc affichés sur le drône malgré l’atout)
  • L’Atout « Fast Hands » vous permet de changer d’armes rapidement.
  • L’Atout « Hard Wired » vous immunise contre les « Drones de brouillage«
  • L’Atout « Cold Blooded » supprime certains avantages … (pas complet)
  • Répartitions des Atouts selon les couleurs : ( Peut encore changer )
  • Bleu : Poids léger, Gilet pareballes, Blind Eye,Fantôme, Détermination
  • Vert : Sang-Froid, Toughness, Hardwire, Fast Hands, Scavenger
  • Jaune : Engineer, Extreme Conditioning, Dead Silence, Tactical Mask, Dexterity, Awareness
  • La « Charge étourdissante » (vue dans le trailer) étourdis les ennemis.
  • Le « M1216 » est un nouveau fusil à pompe semi-auto.
  • Vous gagnez un Jetons (Pas CoDPoints) à chaque niveau obtenu. Dépensez ces jetons pour débloquer des items ( Il y’a plus de 100 items)
  • Vous êtes obligez de passer les prestiges pour débloquer tout les items.
  • Gagner des médailles pour «faire quelque chose de cool » vous donne plus d’EXP. (?)
  • Dans la version finale, il n’ y aura pas de QuickScoops ( Peut encore changer )

Pour rappel, le jeu n’est qu’en Alpha*

Nouveau Système : ScoreStreaks


Les Score Streaks s’obtiennent en tuant et en réalisant des
« évènements ».Ce système remplace intégralement l’ancien système avec
Killstreaks.

Tuer un ennemi vaut 100, capturer un drapeau ennemi 150 et le ramener à la base 200 pts.

vous marquez 25 pts quand vous avez lancé un drone et que vos coéquipiers tuent un ennemi.

La Liste des Score Streaks : (SS = Score Streaks* )

  • RCC (325 points) — Vous devez atteindre 325 Points (SS) pour débloquer la voiture téléguidée explosive.
  • UAV (375 points) — Vous devez atteindre 375 points (SS) pour débloquer le Drône de Reconnaissance.
  • Hunter Killer (400 points) — Vous devez atteindre 400 Points (SS) pour débloquer « Hunter Killer ».
  • Care Package (450 points) — Vous devez atteindre 450 Points (SS) pour débloquer le Colis Stratégique.
  • Counter-UAV (475 points) — Vous devez atteindre 475 Points (SS) pour débloquer le Drône de Brouillage.
  • Guardian (500 points) — Vous devez atteindre 500 Points (SS) pour débloquer la tourelle paralysante.
  • Hellstorm Missile (525 points) — Vous devez atteindre 525 points (SS) pour débloquer une sorte de Missile Predator.
  • Lightning Strike (550 points) — Vous devez atteindre 550 points (SS) pour débloquer une attaque éclaire sur 3 positions.
  • Death Machine (600 points) — Vous devez atteindre 600 points (SS) pour débloquer la Machine de mort (Gatling).
  • Sentry Gun (650 points) — Vous devez atteindre 650 points (SS) pour débloquer une tourelle auto qui peut également être controlée.
  • War Machine (700 points) — Vous devez atteindre 700 Points (SS) pour débloquer un lance grenade automatique à cadence de tir élevé.
  • Dragonfire (725 points) — Vous devez atteindre 725 points (SS) pour débloquer un quadrotor contrôlé à distance équipé d’une mitrailleuse.
  • AGR (800
    points) — Vous devez atteindre 800 points (SS) pour provoquer un
    largage d’un robot autonome au sol qui peut aussi être controlé.
  • Stealth Chopper (850 points) — Vous devez atteindre 850 points (SS) pour débloquer un hélicoptère furtif.
  • Orbital VSAT (900
    points) — Vous devez atteindre 900 points (SS) pour montrer la
    position de tout les ennemis ainsi que leur direction (Correspond au
    Blackbird de BO)
  • Escort Drone (1000 points) — Vous devez atteindre 1000 points (SS) pour recevoir une escorte aérienne personnelle.
  • Warthog (1025 points) — Vous devez atteindre 1025 points (SS) pour débloquer un avion de chasse qui apporte un soutien aérien régulier.
  • EMP Systems (1050 points) — Vous devez atteindre 1050 points (SS) pour désactiver tout l’électronique ennemi pendant une durée limitée.
  • Lodestar (1150 points) — Vous devez atteindre 1150 points ( SS) pour envoyer des missiles contrôlés grâce au laser d’un avion.
  • VTOL Warship (1200 points) — Vous devez atteindre 1200 points (SS) pour devenir le pilote d’un VTOL.
  • Canine Unit (1275 points) — Vous devez atteindre 1275 points (SS) pour appeler une meute de chiens.
  • Swarm (1400 points) — Vous devez atteindre 1400 points (SS) pour appeler un grand nombre de Drônes Chasseurs.



Info importante : Lorsque vous mourrez, vous perdez tout vos points accumulés jusqu’ici.
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MessageSujet: Re: Parlons de Black ops II   Parlons de Black ops II 00000010Mer 19 Sep - 19:37

Hate de jouer a ce jeux Razz
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MessageSujet: Re: Parlons de Black ops II   Parlons de Black ops II 00000010Ven 21 Sep - 16:42

pour ma part j'attends beaucoup du système de personnalisation de classe.
et de la nouvelle façon de gérer les killstrick.
et pour l'instant j'ai pas entendu parler de ELITE 2.0 si vous avez des news ?
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MessageSujet: Re: Parlons de Black ops II   Parlons de Black ops II 00000010Sam 22 Sep - 12:59

armes un peu futuristes a mon gout mais a voir:o
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Jiraya
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MessageSujet: Re: Parlons de Black ops II   Parlons de Black ops II 00000010Mer 26 Sep - 6:53

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MessageSujet: Re: Parlons de Black ops II   Parlons de Black ops II 00000010Mer 26 Sep - 19:13


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MessageSujet: Re: Parlons de Black ops II   Parlons de Black ops II 00000010Jeu 27 Sep - 10:02

je pense que le mode zombi va plus me plaire de cette façon. parce qu'un nombre illimité de zombi j'étais pas fan. le fait de devoir vider une zone pour passer à la suivante me parait plus intéressante.
quand pensez-vous?
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MessageSujet: Re: Parlons de Black ops II   Parlons de Black ops II 00000010Jeu 27 Sep - 20:50

Pour ma part je trouve ça excellent je pense que ce mode va beaucoup m’intéresser
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MessageSujet: Re: Parlons de Black ops II   Parlons de Black ops II 00000010Jeu 27 Sep - 20:50

Les premiers détails sur le mode Zombies de Black Ops II n’ont pas tardé à apparaître, les journalistes attendaient visiblement la diffusion du trailer pour révéler leurs informations.

Et première information de taille, le Zombies n’est désormais plus
constitué d’un seul et unique mode survie mais de 3 modes bien distincts
:



  • Tranzit

Mode principal du Zombies de Black Ops II, le mode
Transit est mode open world offrant la possibilité de parcourir et
d’explorer toute la carte librement à pied ou en bus.

Plus aucune contrainte, on pourra aller où on veut quand on veut et
adopter toutes les stratégies que l’on souhaite pour tuer les zombies.
On pourra également personnaliser ses armes et utiliser différents
outils nous aidant à accéder à de nouvelles zones de la carte.

Jouable comme d’habitude en solo ou jusqu’à 4 en coop.



  • Survival

C’est le mode Zombies classique, il s’articule de la même façon que
dans les précédents opus avec des vagues de zombies successives à
repousser, des zones à fortifier et des armes et différents bonus
(Pack-a-Punch, boîte mystère…) à acheter.

Même si le mode Survival prendra place dans le monde du mode Tranzit,
les zones de jeu ont été retravaillées par Treyarch afin d’offrir une
autre expérience et d’adapter l’environnement à la survie pure.

Toujours jouable en solo ou à 4 en coop.



  • Grief

Le mode Grief, tout nouveau lui aussi, mettra aux prises un maximum de 8 joueurs.

Deux équipes de 4 joueurs sont lâchées dans le monde du mode Tranzit,
l’objectif pour chacune des deux équipes est de survivre à l’autre,
c’est à dire être la dernière encore en vie.

Ce n’est pas qu’un simple Humains vs Humains vs Zombies. Les deux
équipes ne pourront par exemple pas s’entretuer, elles pourront par
contre utiliser l’environnement pour mettre l’autre dans une situation
précaire et ainsi prendre un avantage.

Treyarch affirme d’ailleurs avoir ajouté de nouvelles mécaniques de
jeu spécialement conçues pour ce mode sans toutefois donner plus de
détails.

L’idée du studio était d’ajouter une dose de compétition au mode
survie tout en conservant les zombies comme seul véritable ennemi.



Voilà pour ce qui est des 3 nouveaux modes de jeu.

Passons maintenant à des nouveautés liées à l’utilisation du moteur multijoueur. Le mode Zombies de Black Ops II utilise à présent le même moteur que celui du mode multi du jeu ce qui offre davantage de possibilités :



  • Suivi des stats : On aura désormais accès à un nombre beaucoup plus important de statistiques à la fin de chaque manche.
  • Classements :
    Dans la continuité des stats, un classement général des joueurs sera
    établi pour chaque mode de jeu Zombies. Les classements seront
    décomposés de façon très détaillée, on pourra consulter le classement
    pour une zone de jeu précise du mode Survival par exemple.
  • Matchmaking amélioré :
    La recherche de partie sera bien plus rapide et comme les stats sont
    comptabilisées, le système de matchmaking tentera de faire jouer
    ensemble les joueurs de même niveau, comme c’est déjà le cas en
    multijoueur. Bien entendu, il sera toujours possible de jouer avec ses
    amis.
  • Personnalisation des parties : Treyarch
    va donner la possibilité de créer et de personnaliser ses propres
    parties Zombies. On pourra par exemple définir le capital de départ pour
    s’acheter tout de suite les meilleures armes, corser un peu le jeu en
    autorisant uniquement les headshots ou bien retirer les bonus… Treyarch promet une grande diversité de réglages pour personnaliser au mieux ses parties.
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MessageSujet: Re: Parlons de Black ops II   Parlons de Black ops II 00000010Ven 28 Sep - 22:00


  • Il n’y aura pas de nuke, moab ou autre scorestreak cachés


  • La jauge de vie serait « parfaite » selon lui
  • Pleins de camouflages seront de la partie, « fibre de carbone, fleur de cerisier, or … et une multitude d’autre.
  • Les camouflages sont disponible pour toutes les armes, pas seulement les armes primaires.
  • le DSR50 sera le sniper préféré de tous.
  • le zombie aura 3 modes de jeux : Tranzit, Survival, Grief.
  • Selon lui : les armes sont équilibrées, il a essayé une vingtaines d’armes, et n’a ressenti aucune inégalités
  • Passé un prestige ne réinitialise plus les « défis armes ».
  • Toujours selon lui, les prestiges sont très réussis. Le dernier prestige est un visage double face en flamme.
  • La sensibilité va maintenant jusqu’à 14…Mais attention, elle correspond à la sensibilité 10 habituelle.
  • En match privée il sera possible de personnaliser le zombie au
    maximum (Commencer à la manche 10 ou 20 par exemple, ainsi que plusieurs
    autres nouveautés)
  • Il sera plus obliger d’appuyer sur x pour ramasser les couteaux de lancer, il suffira de marcher dessus.
  • Le mode theatre enregistre maintenant le lobby du jeu, ainsi que la
    vu des autres joueurs en jeu. (Très utile notamment pour les Youtubers)
  • Jouer l’objectif apportera d’avantage de points
  • L’éditeur d’emblèmes sera plus complet, 32 couches possible, la
    transparence sera maintenant gérée, une palette de couleurs sera
    disponible.
  • Black Ops 2 aurait le meilleur système de respawn fait jusque la : En 100h de jeu, il n’est tombé aucune fois derrière un ennemi.
  • Le Beretta ressemble au Raficca de Modern Warfare 2
  • Vous pourrez gagner de l’expérience contre les bots jusqu’aux lvl 10.
  • Les marqueurs d’objectifs ne disparaissent plus quand tu vises.
  • Possibilité de mettre un divers accessoires ainsi que des camouflages sur l’arbalète
  • Le couteau a été amélioré de façon a devoir être très (voire trop) près du joueur pour le tuer.
  • Les interactivités sur les maps sont encore plus poussées que sur Black Ops, premier du nom !





  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] promet beaucoup d’Easter Eggs dans Black Ops 2.
  • Le mode zombie se passera en 2025 mais aussi en 1980.
  • Des modes de jeu restent secret, ce sera à nous de les découvrir.
  • De nouveaux zombies seront de la partie avec des attaques spécifiques.
  • Contrairement à Black Ops, le mode zombie
    tourne avec le moteur du multijoueur. Il explique qu’il est possible de
    faire des choses qui était impossible à l’époque.

  • Le matchmaking marchera comme celui du multi, il sera possible de trouver une partie beaucoup plus rapidement qu’à l’époque.
  • Comme en match privée, le zombie sera personnalisable comme bon
    vous semble : Les joueurs recevrons de l’argent en début de partie et
    pourront acheter des armes, armures, objets pour se protéger des zombies
    via un menu. Ça sera encore plus complet que Black Ops, premier du
    nom.

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MessageSujet: Re: Parlons de Black ops II   Parlons de Black ops II 00000010Dim 30 Sep - 19:17

Je Sais pas si le mode zombie Va me plaire Je suis pas Fan et je comprend rien a l' Ancien de Bo...
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MessageSujet: Re: Parlons de Black ops II   Parlons de Black ops II 00000010Mer 24 Oct - 18:23

Alors les mecs chaud pour ce nouveau COD ? =)
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MessageSujet: Re: Parlons de Black ops II   Parlons de Black ops II 00000010Mer 24 Oct - 18:31

malheureusement pas de BO 2 pour moi . donc je reste sur MW3 , jiraya gerera la team sur BO 2
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MessageSujet: Re: Parlons de Black ops II   Parlons de Black ops II 00000010Jeu 25 Oct - 8:56

Ah merde. C'est dommage. Sinon vous savez si le clan restera lvl 50 ou si faudras recommencer ?
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MessageSujet: Re: Parlons de Black ops II   Parlons de Black ops II 00000010Sam 27 Oct - 14:27

le level 50 resteras sur mw3 mais commenceras a 0 pour black ops 2
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MessageSujet: Re: Parlons de Black ops II   Parlons de Black ops II 00000010Lun 5 Nov - 23:01

Mais Iron Man la Team sur Bo2 sera différente?Alors peut être que tu peut rester Leader sur Mw3 Et laisser ta place a Jiraya sur Bo2 ?
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MessageSujet: Re: Parlons de Black ops II   Parlons de Black ops II 00000010Mar 6 Nov - 11:33

s'est déjà fait s'est marquer sur la bande défilante plus haut

mais reste a voir qui il choisiras pour le seconder sur mw3 c'est fhifou56
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MessageSujet: Re: Parlons de Black ops II   Parlons de Black ops II 00000010Mar 13 Nov - 5:19

Alors se Bo2 vous en pensez quoi?
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MessageSujet: Re: Parlons de Black ops II   Parlons de Black ops II 00000010Mer 14 Nov - 6:07

je sais pas encore
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patchaloul
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MessageSujet: Re: Parlons de Black ops II   Parlons de Black ops II 00000010Jeu 15 Nov - 9:07

j'ai trouvé une video expliquant les fabrications et leurs utilités
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MessageSujet: Re: Parlons de Black ops II   Parlons de Black ops II 00000010

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